Musique
Avant de prendre d’assaut la ville de Luanda en Angola le mercredi 11 novembre 2015. Il ne s’agit pas du concert maintes fois reporté et qui a fait couler beaucoup d’encre par rapport à la conclusion des clauses du contrat le liant à son producteur.
Mais cette fois-ci, pour le compte du gouvernement angolais dirigé par le président Eduardo Dos Santos dans le cadre de la commémoration de leur fête nationale, a laissé entendre un des membres de son bureau. Par ailleurs, son dernier album « Libre parcours » en promotion dans lequel il a donné l’occasion à ses musiciens de s’exprimer continue à bien se comporter sur le marché du disque. Déjà la chanson « Toc Toc » dédiée au mécène Papy Matalatala attire l’attention et se familiarise avec les amateurs de la bonne musique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Meeting populaire : « le chef de l’Etat a été élu pour un mandat de 5 ans, qu’il n’a pas encore épuisé alors pourquoi les ennemis de la République tentent de lui faire un coup d’état ? Déjà plus de 100 tentatives! (Cons
30.03.2025, 6 commentairesPolitique Paul Kagame accuse la Belgique d'impérialisme alors que lui-même mène une guerre impérialiste en RD Congo en exploite la culpabilité occidentale ! * (Opinion)
30.03.2025, 5 commentaires
Ils nous font confiance