Société
Au cours d'un breifing, organisé ce mercredi 24 avril 2024 par le ministre de la communication et des médias, Patrick Muyaya, sur les assemblées du Fonds Monétaire International (FMI), le ministre des Finances, Nicolas Kazadi, a annoncé qu'un retraité de la fonction publique touche à la caisse nationale de Sécurité sociale entre 150 $ et 200 $.
En outre, Nicolas Kazadi a fait savoir que l'enveloppe salariale globale des fonctionnaires par mois est de 840 milliards de francs congolais.
Par ailleurs, le ministre des Finances a indiqué que le gouvernement a beaucoup investi pour améliorer la vie sociale des Congolais et aussi pour leur permettre de circuler librement à travers tout le territoire national. “D'ici trois ans, nous allons connecter ce pays", a déclaré Nicolas Kazadi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance