Sur le net
On imagine mal un moteur de recherches se doter d’une version « premium ». Et pourtant, l’intelligence artificielle bouscule bien des choses établies…
Selon des sources dont disposerait le Financial Times, un gros bouleversement serait sur le point de se passer chez Google. En effet, alors que la firme de Mountain View met en avant son IA Gemini, disponible gratuitement pour certains utilisateurs dans des services tels que Gmail ou Google Doc, dans ses services, des fonctionnalités supplémentaires boostées à l’IA pourraient bientôt débarquer sur le moteur de recherche de Google, mais seulement en payant un petit tarif supplémentaire.
Il faut dire que, même s’ils n’ont pas drastiquement chutés, les revenus publicitaires ont légèrement baissé les années précédentes, et Google tire désormais une part de plus en plus importante de ses revenus des différentes offres d’abonnements sur ses services (comme par exemple YouTube Premium, ou l’abonnement premium de Google One qui donne accès à une mouture plus puissante de l’IA Gemini).
On en sait toutefois très peu sur cette potentielle nouvelle offre. Il n’est ainsi pas précisé quelles fonctionnalités supplémentaires pourraient être rendues disponibles avec cet abonnement spécial de Google. Reste donc à voir ce que l’on pourra faire avec cette nouveauté…
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 18 commentairesProvinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)
31.03.2025, 11 commentairesPolitique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 9 commentairesSociété Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts
31.03.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance