Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Monde

Crocus City Hall : Moscou affirme que les auteurs de l'attaque ont été arrêtés alors qu'ils se dirigeaient vers l'Ukraine

2024-03-23
23.03.2024
2024-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/18-24/russie_crocus_city_hall_attaque_24.jpg -

La commission d'enquête russe a déclaré ce samedi 23 mars 2024 que quatre auteurs de l'attaque de Crocus City Hall à Moscou ont été arrêtés dans la région frontalière de Briansk alors qu'ils se dirigeaient vers l'Ukraine.

Par ailleurs, le Service fédéral de sécurité (FSB) a déclaré avoir appris qu'un agent attendait le groupe du côté ukrainien de la frontière pour leur faciliter le passage et assurer leur couverture.

"En tentant de s'échapper, les terroristes se sont dirigés vers la frontière russo-ukrainienne, prévoyant de la traverser grâce à des contacts du côté ukrainien", a indiqué le communiqué.

Auparavant, les autorités russes avaient déclaré qu'une autoroute principale menant à l'Ukraine était fermée et que d'autres routes importantes étaient étroitement surveillées.

Vendredi, des individus ont pris d'assaut la salle de concert Crocus City Hall, dans la région de Moscou, et ont ouvert le feu, faisant plusieurs morts et blessés, avant qu'un incendie ne se déclare.

 


AA / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
709 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Attaque en Russie: «Pour Moscou, l'Ukraine est un suspect évident et idéal»
left
Article précédent Royaume-Uni : la princesse de Galles, Kate Middleton, annonce qu'elle suit un traitement contre le cancer

Les plus commentés

Politique Bombardement à Goma : le président Félix Tshisekedi interrompt sa tournée européenne

03.05.2024, 19 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique « Il n’y a aucun accord, aucune convention, aucun engagement passé avec le Saint-Siège ou de manière générale avec l’Église catholique » – Christophe Lutundula

03.05.2024, 13 commentaires

Afrique Le président Félix Tshisekedi : « Une guerre avec le Rwanda est possible»

03.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance