Sur le net
Ç'avait été annoncé de longue date, mais alors que le DMA est maintenant pleinement en application et que (presque) tous les changements ont dû avoir lieu, vous pouvez enfin désinstaller Edge et Bing !
Vous ne jurez que par Chrome, Mozilla ou Opera ? Vous trouvez que Edge prend de la place inutile sur votre ordinateur alors que vous ne l’utilisez même pas ? Alors réjouissez vous, car pour se mettre à jour quant au Digital Market Acts, qui est maintenant intégralement en application, Microsoft a dû faire une petite concession.
Ainsi, s’il n’était pas encore possible de désinstaller Microsoft Edge et le moteur de recherche Bing de l’ordinateur, c’est désormais possible ! Il vous suffit de suivre les étapes que vous suivriez pour désinstaller n’importe quel autre programme sur votre ordinateur, que ce soit sur Windows 10 ou Windows 11. Il était théoriquement possible de désinstaller Edge auparavant, mais cela était beaucoup plus compliqué et extrêmement long.
Et autre nouveauté : il sera bientôt possible de changer le moteur de recherche par défaut dans la barre des tâches. Un changement qui n’a pas encore été implémenté, mais dont Microsoft a annoncé qu’il était déjà en cours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance