Politique
Abel Augustin Amundala, Coordonnateur national adjoint chargé d'adhésion et implantation de la jeunesse et conseiller de Moïse Katumbi en charge des sports, a démissionné de Ensemble pour la République, jeudi 1ᵉʳ février 2024.
À l'en croire, cette démission est pour des raisons de convenance personnelle. Il a tout de même remercié, d'une part, Moïse Katumbi, Président national du parti, pour la confiance placée en sa personne dans la lutte pacifique qu'ils ont menée; et d'autre part, souhaité bon vent à tous les camarades du parti Ensemble pour la République.
La démission de Abel intervient au moment où Ensemble pour la République annonce la tenue d'une réunion élargie du 5 au 6 février 2024. Objectif, prendre des décisions en lien avec le processus électoral, qualifié de chaotique par le Chairman Moïse Katumbi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le M23, avec ou sans le Rwanda, est actuellement quasiment incontesté dans la région » (Ronny Jackson)
26.03.2025, 23 commentairesProvinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 12 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 11 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Abel Augustin Amundala.