Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Google pourrait se voir infliger une amende de 7 milliards

2024-01-12
12.01.2024
MC Geek !
2024-01-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/08-14/google_pourrait_se_voir_infliger_une_amende_de_sept_milliards.jpg -

Le tribunal fédéral de Boston va devoir trancher dans une affaire concernant Google et une potentielle violation de brevets. L’amende pourrait être salée…

Singular Computing est une société du Massachussets fondée par l’informaticien Joseph Bates. Et elle accuse Google d’avoir copié sa technologie qui permet d’intégrer l’intelligence artificielle dans des services tels que Gmail ou Google Translate.

Pour cette violation de brevet, Singular Technology n’y va pas de la main morte puisque la firme réclame tout de même jusqu’à 7 milliards de dommages et intérêts de la part de la firme de Mountain View. Une somme qui dépasserait toutes celles déjà accordées pour de similaires affaires de litiges de brevets, même s’il faut reconnaître que Google dispose de moyens dont tous les accusés ne peuvent pas se targuer.

Du côté de la firme de Mountain View, on nie en bloc. Cette technologie aurait été développée par Google de manière indépendante, et ce sur plusieurs années. Jose Castaneda, porte-parole de la firme, a ainsi qualifié les brevets de « douteux » et affirmer que les technologies concernées étaient substantiellement différentes. Si en 2019, Bates a bien proposé ses technologies à la firme de Mountain View, Google les aurait refusé car les ingénieurs de la compagnie auraient eu des « sentiments mitigés » quant à celles-ci.

La cour d’appel de Washington sera aussi concernée par un autre procès sur le même problème, Google ayant fait appel auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour une affaire distincte, mais qui concerne aussi les brevets de Singular Computing.


Geeko / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1698 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @SRMGKX3   Message  - Publié le 12.01.2024 à 12:54
GROUPE MAMPUYA, Pour les questions scientifiques ou de la nouvelle technologie qui peuvent aider le pays vous êtes ABSENT Etes vous incompetent ou vous n'êtes pas payé pour ça?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Luebo - Implication d'un agent de la CENI à la fraude électorale : Léon Mubikayi n'est pas concerné par la vidéo controversée ( Mise au point)
left
Article précédent Tensions post-électorales: « Moïse Katumbi est un homme qui a toujours milité pour l’harmonie entre communautés »(Hervé Diakese)

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 29 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 14 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance