Provinces
L’opération de vote s’est avérée compliquée à Luputa, localité chef-lieu du territoire de Luilu, dans la province de Lomami. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le numéro 20 qui identifie le candidat président à sa propre succession Félix-Antoine Tshisekedi est assimilé à la photo Moïse Katumbi !
”Lorsque vous appuyez sur le numéro 20, c’est le visage de Katumbi qui apparait sur l’écran... on ne comprend rien”, signale l’auteur de la vidéo.
Tout s’est terminé en queue de poisson. Face à ”cette situation qui dépasse tout le monde”, alerte la même source, les votants qui n’ont pas digéré cette situation ”catastrophique” s’écrient ”vote annulé, vote annulé !".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance