Société
Les derniers propos tenus par le pasteur Marcelo Tunasi à l’égard de la légende de la culture congolaise, Papa Wemba, sont jugés indignes par plus d’un, et fait couler beaucoup d’encre et de salives.
La veuve de Papa Wemba, connue sous le nom de Maman Amazone, n'a pas manqué de manifester son indignation au Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Augustin Kabuya.
Devant le responsable du parti présidentiel, la veuve de la légende s’est plaint comme suite : « Il a craché sur la tombe de mon mari. Il a fait pleurer mes enfants. Il a fait coulé mes larmes. Papa Wemba n’est plus là pour se défendre. Mon mari n’allait jamais le laisser », a fait part Maman Amazone avec des larmes aux yeux à Augustin Kabuya.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 9 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance