Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Mexique : des « momies extraterrestres » pourtant bien humaines présentées devant le Parlement

2023-09-14
14.09.2023
2023-09-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/11-17/momie_extraterrestre_au_mexique_23.png -

Deux humanoïdes présentés comme des « corps non humains » ont été exposés au parlement mexicain mardi 12 septembre. Selon plusieurs sources, les spécimens seraient en fait déjà connus et n’auraient rien d’extraterrestre.

Des extraterrestres momifiés au parlement mexicain ? L’ovnilogue Jaime Maussan, bien connu au Mexique pour son lobbying rarement accompagné de preuves, a présenté mardi 12 septembre les restes fossilisés de spécimens présentés comme des «corps non humains» devant le Congrès mexicain. L’homme a prétendu qu’ils «ne font pas partie de notre évolution terrestre. Ce ne sont pas des êtres qui ont été retrouvés après l’épave d’un Ovni. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées [des algues] et ont ensuite été fossilisés». Celui qui est présenté comme «journaliste» était un intervenant parmi plusieurs experts invités à parler des phénomènes anormaux non identifiés.

Les petits êtres, au crâne allongé et dotés de trois doigts, ont été analysés et datées de 1 000 ans par l’Université nationale autonome du Mexique. «Le public a le droit de connaître les technologies et les entités non humaines, a déclaré Jaime Maussan. Nous parlons d’un sujet qui unit l’humanité, et non qui nous sépare. Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers, nous devrions accepter cette réalité.»

Un documentaire controversé en 2017

Oui mais voilà. Comme repéré par des internautes puis confirmé par le Huffpost, les cadavres «non-humains» ne seraient pas d’origine extraterrestres. Les momies en question étaient déjà apparues dans un documentaire controversé sorti sur Interne en 2017, «Unearthing Nazca», qui présentait plusieurs spécimens découverts à Nazca au Pérou. Déjà à l’époque, de nombreuses sources avaient prouvé que les soi-disant extraterrestres étaient en fait un assemblage de différents restes humains momifiés, tandis que la forme allongée de leurs crânes était le résultat d’une ancienne coutume péruvienne. Les résultats de nouvelles analyses mandatés par l’Etat sont attendus.

Un évènement équivalent à ce qu’il s’est passé au Mexique est prévu jeudi 14 septembre à Washington à 16 heures (heure française). La Nasa doit présenter les résultats d’une étude lancée en 2022 sur les phénomènes aériens non identifiés.

 


Libération / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1296 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Mariage d'un jeunot de 27 ans avec une sainte Catherine de 68 ans à Kinshasa
left
Article précédent Belgique : Après 12 échecs, il envoie son sosie passer le permis de conduire à sa place

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance