Style et Beauté
Si après lavage, vos vêtements sentent encore la transpiration, il existe une astuce simple pour s’en débarrasser.
Quoi de plus désagréable que de finir sa lessive, l’étendre, et se rendre compte que certains vêtements ne sentent pas le frais, mais encore la transpiration. Au lieu de les relaver, il existe un moyen tout simple d’éliminer cette odeur, partagée par la star de TikTok Peggy Bolton et la styliste Ranya Batal.
L’astuce pour éliminer les odeurs de transpiration sur les vêtements
Selon les deux spécialistes, il suffit d’utiliser de la vodka. Si vous la préférez dans vos cocktails, elle s’avère également très utile dans ce cas-ci. Il suffit de la mélanger avec de l’eau et de la vaporiser sur les vêtements. Ceux-ci sentiront ensuite le frais. L’alcool a en effet un effet désinfectant et tue les bactéries et les mauvaises odeurs.
« Remplissez un atomiseur avec une moitié de vodka et une moitié d'eau. Agitez bien et vaporisez sur l'objet, puis laissez-le dehors toute la nuit. Plus il fait froid, mieux c'est », expliquent Els Keymeulen en Kristin Stoffels qui possèdent un magasin de vêtements vintage à Anvers.
Cette astuce est également valable pour des vêtements restés trop longtemps dans l’armoire et qui sentent le renfermé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance