Style et Beauté
Pour les 100 ans des rouges à lèvres Coco Chanel, la maison emblématique propose de mêler beauté et durabilité avec le premier étui de rouge à lèvres rechargeable en verre.
L’année prochaine marquera le centième anniversaire des rouges à lèvres Coco Chanel. En effet, la créatrice, doublée d’une redoutable femme d’affaires, avait étoffé sa proposition couture avec un département dédié aux parfums et aux cosmétiques.
Aujourd’hui, la célèbre maison continue de faire œuvre de pionnière en créant le premier étui de rouge à lèvres rechargeable en verre, une prouesse technique inspirée de l’escalier tapissé de miroirs du 31 rue Cambon, ancienne résidence privée de Coco et épicentre de l’univers Chanel.
Ce joyau en verre taillé est plus beau qu’un étui standard, mais il est surtout plus durable: l’étui du ‘31 Le Rouge’ peut être rechargé à l’infini. On peut ainsi alterner entre les douze nuances en conservant les recharges séparément.
Et parce que la beauté est aussi à l’intérieur, la formule a été améliorée tout au long de son siècle d’existence. 75% de composants d’origine naturelle et des huiles nourrissantes font du ‘31 Le Rouge’ un soin qui donne des lèvres douces et un rouge dont la couleur tient pendant huit heures. Pour finir, voici un petit conseil de Coco: "Si tu es triste, si tu as le cœur brisé, maquille-toi, fais-toi belle, mets un peu plus de rouge à lèvres, et à l’attaque." Message reçu!
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance