Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Chanel crée le premier étui de rouge à lèvres rechargeable

2023-09-05
05.09.2023
2023-09-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/8-aout/28-31/chanelrechargeable.jpg -

Pour les 100 ans des rouges à lèvres Coco Chanel, la maison emblématique propose de mêler beauté et durabilité avec le premier étui de rouge à lèvres rechargeable en verre.

L’année prochaine marquera le centième anniversaire des rouges à lèvres Coco Chanel. En effet, la créatrice, doublée d’une redoutable femme d’affaires, avait étoffé sa proposition couture avec un département dédié aux parfums et aux cosmétiques.

Aujourd’hui, la célèbre maison continue de faire œuvre de pionnière en créant le premier étui de rouge à lèvres rechargeable en verre, une prouesse technique inspirée de l’escalier tapissé de miroirs du 31 rue Cambon, ancienne résidence privée de Coco et épicentre de l’univers Chanel.

Ce joyau en verre taillé est plus beau qu’un étui standard, mais il est surtout plus durable: l’étui du ‘31 Le Rouge’ peut être rechargé à l’infini. On peut ainsi alterner entre les douze nuances en conservant les recharges séparément.

Et parce que la beauté est aussi à l’intérieur, la formule a été améliorée tout au long de son siècle d’existence. 75% de composants d’origine naturelle et des huiles nourrissantes font du ‘31 Le Rouge’ un soin qui donne des lèvres douces et un rouge dont la couleur tient pendant huit heures. Pour finir, voici un petit conseil de Coco: "Si tu es triste, si tu as le cœur brisé, maquille-toi, fais-toi belle, mets un peu plus de rouge à lèvres, et à l’attaque." Message reçu!


lecho/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1100 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L’huile de pepins de courge : un inhibiteur naturel du dht pour lutter contre l’alopécie
left
Article précédent L’huile de pepins de courge : un inhibiteur naturel du dht pour lutter contre l’alopécie

Les plus commentés

Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité

05.04.2025, 11 commentaires

Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire

06.04.2025, 8 commentaires

Politique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale

08.04.2025, 8 commentaires

Politique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)

07.04.2025, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance