Société
L'ancien premier ministre, Matata Ponyo, principal prévenu du procès Bukangalonzo est arrivé à la Cour Constitutionnelle pour comparaitre à l'audience de ce lundi 4 septembre.
Ses avocats avaient justifié son absence à la précédente audience par le fait qu'il n'avait pas été régulièrement saisi. Candidat à la présidentielle de 2023, Matata est resté avec sa base à Kindu lors du déroulement du procès.
Il continue à considérer son procès comme une manœuvre politique pour l'écarter de la présidentielle de 2023.
? Procès Bukanga Lonzo : l'ex - premier ministre , @Mapon_Matata, est arrivé à la Cour constitutionnelle pour prendre part à l'audience de ce lundi (vidéo) #RDC pic.twitter.com/rNewZzcqw7
— PRINCE MAYIRO NDONGO (@MayiroNdongo) September 4, 2023
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance