Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sur le net

Elon Musk (Twitter) et Mark Zuckerberg (Facebook) s’affrontent bientôt en Italie

2023-08-14
14.08.2023
2023-08-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/8-aout/07-13/Elon-Musk-et-Mark-Zuckerberg-patrons-de-Twitter-et-Meta-23.jpg -

Mark Zuckerberg (Facebook) et Elon Musk (Twitter)

Elon Musk (patron Twitter) et Mark Zuckerberg (patron Meta-Facebook) s’affrontent en vrai dans un combat d’arts martiaux qui pourrait avoir lieu le 26 août prochain. C’est ce que confirme Elon Musk, le Patron de X (ex Twitter). Les annonces se multiplient chez le patron de X alors que le propriétaire de Meta garde son silence. 

Le combat sera retransmis en direct sur les deux plateformes concurrentes.

« Le combat sera géré par mes fondations et celles de Zuck (pas l’UFC). Le livestream se fera sur cette plateforme et sur Meta. Tout ce qui sera cadré sera de la Rome antique, donc rien de moderne du tout. J’ai parlé au Premier ministre italien et au ministre de la Culture. Ils se sont mis d’accord sur un lieu épique », écrit-il sur son compte X.

Les deux géants de la technologie s’opposent depuis des années sur leurs conceptions opposées du monde, de la politique à l’intelligence artificielle. Mais l’animosité entre eux a encore grimpé d’un cran ces dernières semaines avec l’arrivée d’un possible concurrent direct pour Twitter, « Threads », lancé par Meta.

Elon Musk annonce donc que tout ce qui sera fait respectera le passé et le présent de l’Italie au cours de ce combat contre Mark Zuckerberg. « Tous les bénéfices iront aux vétérans et aux hôpitaux pédiatriques en Italie », dit-il.

Les deux milliardaires continuent de s’entraîner pour ce grand jour.

Elon Musk a d’ailleurs déjà publié une vidéo en plein entraînement, tout comme Mark Zuckerberg, adepte du jiu-jitsu brésilien.

En attendant, le patron de X a quelques soucis de santé à se faire. 

« J’ai passé trois heures dans un appareil d’IRM lundi. En fin de compte, ma fusion C5/C6 est solide, ce n’est donc pas un problème. En revanche, mon omoplate droite frotte contre mes côtes, ce qui nécessite une intervention chirurgicale mineure. La convalescence ne prendra que quelques mois ».

 

Jean-Luc M.
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
915 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité

05.04.2025, 11 commentaires

Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire

06.04.2025, 8 commentaires

Politique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale

08.04.2025, 8 commentaires

Politique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)

07.04.2025, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance