Politique
La députée Geneviève Inagosi est désormais interdite de parler au nom du Front commun pour le Congo, plateforme politique de l'ancien président Joseph Kabila.
Cette décision annoncée par Me Ferdinand Kambere, SPA du PPRD et haut cadre du FCC, intervient après la découverte du dépôt de la candidature de Geneviève Inagozi aux législatives dans la circonscription électorale de Wamba.
Dans ce rang, l'on estime que la députée Geneviève Inagosi est allée à l'encontre du mot d'ordre de leur famille politique. D'après Ferdinand Kambere, à en croire nos confrères de Top Congo, Tout membre de leur famille politique qui participera aux élections est de l'Union sacrée.
Il sied de noter que la famille politique de l'ex président continue d'exiger la recomposition du bureau de la centrale électorale et de la cour constitutionnelle, le nettoyage du fichier électoral etc.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance