Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sur le net

Les utilisateurs de TikTok peuvent désormais poster des messages écrits

2023-07-25
25.07.2023
2023-07-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/7-juillet/24-30/les_utilisateurs_de_tiktok_peuvent_desormais_poster_des_messages_ecrits.jpg -

TikTok intègre un nouveau format de publication. Basés sur le texte, ces nouveaux contenus entrent directement en concurrence avec Twitter et Threads.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pendant que Twitter renie sa propre identité, les concurrents fleurissent. Entre le Bluesky de Jack Dorsey, papa de l’oiseau bleu, et le Twitter killer de Meta, baptisé Threads, Elon Musk a déjà fort à faire. Désormais, l’homme d’affaires doit aussi composer avec le nouveau format de TikTok.

Jusque-là centré sur l’image et la vidéo d’une manière générale, TikTok s’intéresse maintenant à l’écrit. Le réseau vient d’intégrer un nouveau format de publication, entièrement textuel. Concrètement, l’option est disponible depuis l’écran « Appareil photo ». Ce qui facilite l’accès pour les utilisateurs.

Bien sûr, TikTok offre différentes possibilités pour éviter les messages trop simple. Il est donc possible de modifier la taille du message, la police utilisée, la couleur et même l’alignement. À noter qu’il est également possible d’y ajouter un cadre, un contour, surligner leur texte, ou ajouter un arrière-plan coloré. Et comme il s’agit de TikTok, les apprentis poètes pourront même y associer la musique de leur choix.

 


Geeko / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1087 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Satoshi Nakamoto, le mystérieux créateur du Bitcoin qui a disparu des radars
left
Article précédent Le régulateur de l’audiovisuel veut traquer l’immoralité sur TikTok

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 19 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 13 commentaires

Politique Les USA « engagés » à promouvoir le dialogue entre la RDC et le Rwanda

04.07.2024, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya critique Fayulu : « Il manque de compréhension de la réalité terrain et parle de développement en temps de guerre, démontrant ainsi sa méconnaissance »

02.07.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance