Politique
Les députés nationaux sont en vacances parlementaires depuis ce jeudi 15 juin jusqu'au 15 septembre 2023, date de l'ouverture de la dernière session de la 3è législature de la 3è République.
Le président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga a invité les députés de retourner dans leurs bases respectives afin de présenter brièvement le bilan de la présente legislature et de déposer les dossiers de candidatures afin d'obtenir le renouvellement de la confiance des électeurs aux prochaines élections législatives.
"Je ne doute pas un seul instant que chacun de nous a servi la nation avec dignité et responsabilité en s'acquittant de nos principales missions constitutionnelles, à savoir légiférer et contrôler. Ainsi continuez de mériter la confiance du peuple congolais".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Meeting populaire : « le chef de l’Etat a été élu pour un mandat de 5 ans, qu’il n’a pas encore épuisé alors pourquoi les ennemis de la République tentent de lui faire un coup d’état ? Déjà plus de 100 tentatives! (Cons
30.03.2025, 6 commentairesPolitique Paul Kagame accuse la Belgique d'impérialisme alors que lui-même mène une guerre impérialiste en RD Congo en exploite la culpabilité occidentale ! * (Opinion)
30.03.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance