Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée nationale/Clôture session de mars : « Je ne doute pas un seul instant que chacun de nous a servi la nation avec dignité et responsabilité »(Mboso aux députés)

2023-06-16
16.06.2023
2023-06-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/06-juin/12-18/assemblee_nationale_cloture_session_de_mars.jpg -

La session de mars à l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo était clôturée, jeudi 15 juin, par le président de la chambre basse du parlement, Christophe Mboso.

Cette clôture est intervenue avec en actif, quelques matières parlementaires traitées durant trois mois, dont des lois votées.

À cette occasion, le speaker de la chambre basse du parlement a adressé un court message à ses collègues députés nationaux pour le travail réalisé durant cette session parlementaire pour l’intérêt de la nation.

 Message de Christophe Mboso

Après un travail bien accompli pour lequel votre bureau vous adresse ses sincères félicitations.

Je vous prie de retourner auprès de nos bases respectives afin de présenter brièvement le bilan de la présente législature et de déposer les dossiers de nos candidatures afin d’obtenir le renouvellement de la confiance de nos électeurs aux prochaines élections législatives.

Sur ce dernier aspect, je souhaite aux uns et aux autres bonne chance, que le Seigneur très haut nous accompagne, vous accompagne.

Je ne doute pas un seul instant que chacun de nous à servir la nation avec dignité et responsabilité en s’acquittant de nos deux principales missions constitutionnelles, à savoir légiférer et contrôler.

Ainsi, continuez de mériter de la confiance du peuple congolais.


Infos Direct / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2030 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 16.06.2023 à 13:38
Dignité et responsabilité de dormir Oui! C'est quand-même TROP CHER PAYÉ s'il faut seulement avoir cela comme DIGNITÉ ET RESPONSABLIÉ pour mériter 21000$!

Réagir

3
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.06.2023 à 13:02
Dans un pays où la pauvreté est gangrèneuse. Un député qui gagne 21 000 dollars, et incapable de s'inventer autre travail plus lucratif , peut il dire le contraire ? Non.

Réagir

4
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Consultations nationales : Constant Mutamba propose la formation d’un gouvernement d’ouverture avec Judith Suminwa comme première ministre
left
Article précédent Hommages à Joseph Kasa-Vubu : Judith Suminwa salue « un homme intègre, modèle pour les générations futures »

Les plus commentés

Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage

01.04.2025, 13 commentaires

Provinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)

31.03.2025, 10 commentaires

Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !

29.03.2025, 8 commentaires

Provinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma

29.03.2025, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance