Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

Félix Tshisekedi nomme 2300 nouveaux magistrats

2023-06-11
11.06.2023
2023-06-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/06-juin/05-11/rdc_felix_tshisekedi_nomme_2300_nouveaux_magistrats.jpg -

Dans une ordonnance lue, ce dimanche 11 juin, sur les ondes de la Radio télévision nationale (RTNC), le chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo, a procédé à la nomination de plus de 2000 magistrats.

Ces nouveaux magistrats sont les résultats du dernier concours de recrutement des magistrats organisé, le 09 octobre 2022, sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo auquel plus de 20.000 candidats avaient pris part.

Il sied de rappeler qu’au mois d’avril dernier, le président du Conseil supérieur de la magistrature avait reçu une partie de magistrats qui manifestaient pour réclamer leurs nominations et affectations. Il les avait rassurés quant à la célérité que devait prendre désormais le processus.

 

josué bengbazo
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3699 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Conseil du travail : le Président Félix Tshisekedi demande de privilégier des travailleurs les plus vulnérables concernant l'augmentation du SMIG
left
Article précédent « Le recensement de la population conduira à une planification efficace du développement » (Judith Suminwa)

Les plus commentés

Politique Le PPRD complètement écarté de la scène politique

23.04.2025, 10 commentaires

Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington

25.04.2025, 9 commentaires

Politique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland

25.04.2025, 9 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance