Politique
Le président national de la Convention Chrétienne pour la Démocratie (CDD), Jean-Pierre Lisanga Bonganga, informe le gouverneur de la ville de Kinshasa de l'organisation d'une marche pacifique populaire, le 28 mai 2023.
Cette marche, peut-on lire dans la correspondance, est pour dire Non à la balkanisation de notre pays ; soutenir nos forces de défense et de sécurité ; soutenir le Commandant suprême des FARDC, le chef de l'État Félix Tshisekedi, dans sa position de fermeté à l'endroit du régime politique du Rwanda incarné par Paul Kagame.
Ce parti indique de manière ci-après son itinéraire : Lemba Terminus (départ de la marche). Point de chute : Palais du peuple ou un mémo sera remis au Président de l'Assemble Nationale et à celui du Sénat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 16 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Pierre Lisanga Bonganga