Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

WhatsApp : Zuckerberg annonce la possibilité de modifier les messages envoyés

2023-05-23
23.05.2023
2023-05-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/22-28/whatsApp_messagerie_23.jpg -

Il est désormais possible sur WhatsApp de modifier les messages déjà envoyés. L’annonce de cette nouvelle fonctionnalité a été faite par le patron de Meta par le biais d’une publication qu’il a faite sur Facebook ce lundi 22 mai. « Vous pouvez maintenant modifier vos messages WhatsApp jusqu'à 15 minutes après leur envoi ! », a publié Mark Zuckerberg avec une image illustrant la nouvelle possibilité qu’offre l’application de messagerie.


Mark Zuckerberg

En effet, pour modifier le message, il faut dans un premier temps le sélectionner et cliquer par la suite sur les trois points situés dans le coin droit avant d’accéder au menu « Modifier ». Il s’agit d’une dernière modification sur la série qui est intervenue sur l’application de messagerie. Au cours de ces derniers mois, WhatsApp essaie de rendre plus performant ses services. La modification d’un message envoyé n’est pas si nouvelle pour d’autres médias sociaux tels que Telegram.

Il y a quelques jours, le groupe Meta a annoncé la possibilité de verrouiller les discussions intimes sur la messagerie WhatsApp. Ce service baptisé Chat Lock sera bientôt disponible selon l’annonce qui a été faite. Même si la fonctionnalité n’est plus si neuve, elle a été confirmée par Meta dans une version bêta de l’application sous Android. Selon WhatsApp, la fonctionnalité « Verrouillage des discussions sera idéale si vous partagez votre téléphone avec un membre de votre famille, ou encore lorsque quelqu’un d’autre utilise votre téléphone au moment précis où vous recevez un message spécial ». Beaucoup d’autres innovations ont été faites au cours de ces derniers mois.

 

Désiré Sossa
La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1987 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Meta écope d'une amende record d'1,2 milliard d'euros pour des transferts illégaux de données
left
Article précédent Windows va prendre en charge les formats de fichiers compressés

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 23 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Provinces Nord-Kivu : inhumation ce dimanche des victimes des bombardements à Goma

12.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance