Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Culture

Télévision : « Chez Coco », la nouvelle sitcom phénomène produite par Tosala Films

2023-05-08
08.05.2023
2023-05-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/08-14/kalunga_avec_chez_coco_23.jpg -

Des scènes hilarantes et un casting de choc, plongée dans l’univers de salon de coiffure en plein cœur de Kinshasa avec « Chez Coco », la nouvelle sitcom phénomène qui va vous en mettre plein la vue. Une série exceptionnelle avec des situations rocambolesques et des magnifiques intrigues secondaires.

Nouvelle sensation du petit écran, « Chez Coco » est une série réalisée par Emmanuel Lupia et Junior Assani et produite par Tosala Films. Diffusée depuis le 1 mai 2023 sur Maboke TV, la sitcom compte 20 épisodes de 45 minutes pour la première saison.

Cette comédie de situation crée un engouement retentissant dans le chef des férus des séries TV racontant les réalités quotidiennes à la congolaise. Une véritable révolution du monde de la télévision rd-congolaise, des magnifiques performances avec des personnages tout trouvés dont Kalunga qui a interprété Coco, Decor Ilunga, Daniela Bongongo, Nadia Mastor, Pierrot Ndombasi etc.

En famille ou entre amis, vous allez vous régaler. La série contient des scènes cocasses quitte à vous faire pleurer de rire. Oubliez l’obscénité. Une preuve de satisfaction pour Emmanuel Lupia, l’un des réalisateurs de la série. « Nous sommes très contents du retour du public. Ils ont aimé la série dès la première diffusion, et depuis tout le monde en parle. Nous recevons chaque jour des milliers de messages, sur nos publications des milliers de commentaires, les gens apprécient beaucoup la série, ils aiment l’histoire, ils aiment le casting, la comédie, les gens se régalent pendant 45 minutes chaque soir et regardent ça en famille. Aucune obscénité, aucune anti-valeur, pas de mabanga… C’est vraiment un contenu propre. Nous sommes contents parce qu’en plus, notre public fait son propre scénario en suivant la série, ils tirent leur propre leçon et on est très content du succès de la série », a-t-il déclaré à Eventsrdc.com

« Chez Coco » est le résultat d’un travail de longue haleine ; même si, souligne Emmanuel Lupia, tout s’est fait avec beaucoup de pression en seulement 2 mois de post-production. « Normalement, on aurait besoin de 6 à 8 mois de post-production, mais on a fait tout ça en 2 mois et on n’a pas dormi », a fait savoir le CEO de Tosala Films.

Annonçant la préparation de la deuxième saison de « Chez Coco », Emmanuel Lupia en appelle au soutien des sponsors et annonceurs en faveur de cette série qui propose du bon contenu et qui touche ostensiblement le public rd-congolais : « Je vais appeler à l’appui de ce que nous faisons et là, nous préparons la deuxième saison de Chez Coco. Nous sommes ouverts à toute proposition de sponsoring, de placement des produits dans la série. »

Notons que la série « Chez Coco » est diffusée sur Maboke TV du lundi au vendredi à partir de 20 heures. La deuxième saison promet d’être encore plus alléchante.

 

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
3496 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


MwanaKin @WK1MBYQ   Message  - Publié le 09.05.2023 à 02:16
Vives felicitations. Les Kinois, et Congolais en general, en avaient amplement besoin pour se "distraire avec classe et valeurs" et en famille sans ces danses scandaleuses des musiciens sans scrupules.

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant “Lumumba, le combattant de la liberté” : le héros de l’indépendance en RDC honoré par une femme congolaise à travers une BD
left
Article précédent “Lumumba, le combattant de la liberté” : le héros de l’indépendance en RDC honoré par une femme congolaise à travers une BD

Les plus commentés

Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires

12.04.2025, 12 commentaires

Politique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?

12.04.2025, 12 commentaires

Politique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti

12.04.2025, 7 commentaires

Société Félix Tshisekedi ramène à 75 dollars le prix du passeport biométrique ordinaire

12.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance