Musique
En concert à Londres le lundi 1er mai 2023, Moïse Mbiye y a laissé un indice sur son imminente probable prestation au stade des Martyrs.
Après le report de son concert à Londres en 2020 dû à la pandémie de Covid-19, Moïse Mbiye a cette fois réussi son pari dans la capitale britannique livrant un spectacle exceptionnel à guichet fermé dans la salle Roundhouse de 800 places le lundi 1er mai 2023.
Figure emblématique de la musique gospel rd-congolaise, l’auteur de “Royal” a revisité son riche répertoire au grand bonheur des enfants de Dieu venus le voir en spectacle et qui auront été bénis par les chansons interprétées en live par cette icône.
Alors que plusieurs dans l’opinion publique et dans le chef des férus de la chanson souhaiteraient le voir livrer un concert mythique au stade des Martyrs en l’occurrence le prophète Joël Francis Tatu, responsable de l’église Porte des Cieux, Moïse Mbiye pourrait probablement relever ce défi. Peut-on parler de défi pour un enfant de Dieu ? Peut-être pas mais eu égard à l’aura acquise dans la musique gospel et au succès de ses nombreux tubes, Moïse Mbiye a bien des arguments à faire valoir pour remplir l’ex-Kamaniola.
« Rendez-vous au stade des Mart…», a annoncé Moïse Mbiye sans finir sa phrase et ensuite esquisser un sourire.
Pourtant, le public aura bien deviné la prochaine étape choisie par l’auteur de « Triomphe ». Une chose est sûre, plusieurs mordus de la chanson attendent ce concert avec impatience.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 9 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance