Politique
La Force des Patriotes (FP), parti allié à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a également pris part à la sortie officielle de l’Union sacrée de la nation organisée le samedi 29 avril 2023 au Stade des Martyrs.
Interrogé par RTNC.CD, le président national Honoré Mvula, a indiqué que cette méga-plateforme du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo privilégie en premier lieu l’intérêt du peuple congolais.
A l’en croire, tout celui qui intègre l’Union sacrée doit avoir le souci du développement de la République démocratique du Congo.
“L’Union sacrée est d’abord une question mentale, c’est une question de développement. Ça privilégie l’intérêt général et tous les vrais congolais s’identifient à l’Union Sacrée. Nous sommes en train d’écrire une nouvelle histoire de notre pays. Tout celui qui intègre l’Union Sacrée doit avoir un souci du développement de notre pays”, a dit Honoré Mvula.
Il sied de signaler que le stade des martyrs était plein à craquer à cette cérémonie qui visait à soutenir publiquement la candidature du président Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de 2023.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance