Société
S’agit-il de la fin de la polémique sur le couple Nkanga? Après quelques jours de silence, la Sénatrice Francine Muyumba, accusée d’avoir humilié son mari dans son lieu de travail, a tenu à réagir sur les polémiques autour de son couple.
En des termes clairs, cette opposante a démenti toutes les accusations en affirmant que son couple se porte à merveille et que rien ne pourrait lui séparer de son mari qui est un père merveilleux pour leurs deux filles.
Elle attribue cette campagne de nuisance aux ennemis politiques et détracteurs.
“Nous avons conscience des nombreux détracteurs que nous avons du fait de notre engagement politique. Mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un être humain, à plus forte raison l’homme de ma vie que j’aime beaucoup”, a-t-elle déclaré.
Et de poursuivre ” Il est le chef de notre foyer et le père de nos adorables petites filles. Étant des personnes engagées, nous sommes soumis au devoir d’exemplarité que nous continuerons à respecter”.
Pour calmer certains détracteurs, Muyumba affirme que son couple ne se laissera jamais distraire par ces genres d’accusations gratuites.
“Mon mari et moi-même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes. En Chrétiens, pendant ce moment qui succède la période commémorative de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ, nous pardonnons toutes les personnes malintentionnées ayant abusivement tenté de jeter un discrédit sur mon époux et moi-même.
Le sacerdoce de notre engagement citoyen et patriotique ne saurait faiblir un seul instant”, a-t-elle conclu.
Rappelons qu’il a quelques jours, certains médias et internautes ont fait savoir que la sénatrice Muyumba s’était rendue au siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale pour insulter publiquement qui est Sous-Directeur.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance