Provinces
Des violents affrontements ont de nouveau opposé l'armée congolaise aux terroristes du M23 depuis tôt le matin de ce lundi 13 février sur l'axe Sake-Kitshanga dans le territoire de Masisi en province du Nord-Kivu.
Ces combats ont commencé sur les collines de Muyange et Kausa, nous indiquent des sources dignes de foi. Les mêmes sources précisent également que les forces loyalistes de la RDC font des avancées significatives sur cette ligne de front.
Et d'ajouter : "Les villages de Makombo et une partie de Kingi sont passés sous contrôle des FARDC dans l'après-midi de ce lundi".
Il sied de noter que depuis trois jours, l'armée nationale pilonne des positions des ennemis les infligeant un lourd bilan.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance