Sur le net
3 mois après sa sortie, le clip de la chanson “Bloqué” de Fally Ipupa atteint la barre de 11 millions de vues sur Youtube. Un exploit réalisé par l’artiste.
Les Warriors ne cessent d’apporter du soutien massif à leur idole en allant visionner ce visuel, qui a conquis les cœurs des millions de mélomanes. Fally Ipupa avait tenu son premier million de vues avec ce visuel 1 jour seulement après sa mise en ligne. Une première depuis 2020 où ce record était détenu par le clip “Un coup” en collaboration avec Dadju.
El Mara continue de confirmer sa suprématie sur le plan numérique au sein des artistes congolais basé au pays et en Afrique Francophone. Ce titre a également figuré parmi le cent chansons les plus téléchargées en France sur la plateforme de streaming Itunes France.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance