Société
L'ex conseiller strategique du Président de la Republique, Vidye Tshimanga vient de quitter la prison centrale de Makala pour son domicile D'après les sources judiciares, il a beneficié de la liberté provisoire accordée par le tribunal de Grande instance de la Gombe.
Selon son avocat, il n'existe pas d'indice de culpabilité. Theodore Ngoyi observe que les faits reprochés à son client ont été commis à l'etranger et dans ce cas, la loi congolaise ne permet pas des poursuites.
Vidye Tshimanga a regagné sa residence dans la commune de la Gombe aussitôt après sa relaxation .
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 24 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Vidiye Tshimanga