Politique
Steve Mbikayi était devant la presse nationale et internationale pour parler des grandes réalisations du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo après quatre ans de son mandat.
Répondant aux questions des journalistes, le leader du Front Patriotique 2023 a profité de l’occasion pour donner sa position sur plusieurs questions d’actualité dont les relations entre le PT et L’AFDC-A de Modeste Bahati.
En réponse à cette question, Steve Mbikayi Mabuluki a fait savoir que les conflits entre lui et Modeste Bahati font désormais partie du passé.
Selon lui, toutes les divergences ont été aplanies et les relations sont au beau fixe.
“Le conflit entre moi et l’honorable Bahati appartient au passé. Nous avons fumé le calumet de la paix. Je suis son partenaire au sein de L’AFDC-A. Actuellement, les choses se passent bien à mon avis…”, a déclaré l’ancien ministre des actions humanitaires et solidarité nationale.
Au chapitre des élections, après avoir énuméré les réalisations du Chef de l’État, Steve Mbikayi a demandé à la population congolaise d’accorder un deuxième mandat à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui permettre de parachever son action.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Steve Mbikayi