Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée nationale : La gestion de Mboso ne rencontre pas la majorité de la population, selon un rapport

2022-09-03
03.09.2022
2022-09-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/29-31/mboso_christophe_pres_ass_21.jpg -

La façon de gérer le bureau de l’assemblée nationale de Christophe Mboso ne plaît pas la majorité de la population Congolaise. C’est ce qui renseigne le récent sondage publié par le Bureau d’études, de recherches et de consulting international (Berci) et le Groupe d’études sur le Congo (GEC) de l’Université de New York, seuls neuf pour cent des congolais sondés se disent totalement satisfaits de sa gestion.
« En titre illustratif, pour ce dernier cas, en dépit des efforts de Talatala ( le baromètre de l’activité parlementaire et de l’action du gouvernement congolais) pour documenter le sens de vote des députés nationaux, les chiffres officiels sur le vote et la présence des députés aux plénières demeurent inaccessibles », lit-on dans ce rapport dudit sondage parvenu à télé50.cd.


tele50 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
1829 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 03.09.2022 à 23:13
Ce viellard-jouisseur et son semblable Bahati meritent plus qu'une defenestration immediate, leur arrestation et assignation a Makala pour vols de deniers de l'Etat. Ils sont l'echantillon des jouisseurs-escrocs du regime Klepto-Tshilejelu deja vomi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 03.09.2022 à 23:11
Ce viellard-juoisseur et son semblable Bahati meritent plus qu'une defenestration immediate, leur arrestation et assignation a Makala pour vols de deniers de l'Etat. Ils sont l'echantillon des jouisseurs-escrocs du regime Klepto-Tshilejelu deja vomi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.09.2022 à 21:59
si il y a un diable avec des cornes de la jouissance ce bien MBOSSO et Tshilombo les deux organisent un système de corruption a grande échelle ,pour eux l'essentiel est de maintenir leur majorité factice a tout prix a coups de dollars pour éviter la destitution afin de jouir du pouvoir indéfiniment

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 03.09.2022 à 18:23
La grande questione reste. Après le départ de Mabunda, il y'a encore une assemblée en RDC. Bien sûr que NON sauf les naïfs, les ignorants des règles démocratiques qui y croient. Il y'a un clan, une association, à disposition de Tshilombo et non du pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 03.09.2022 à 16:12
On voit clairement que la même INCAPACITÉ dont fait montre MBOSO à cause de son état sénile probablement, est du même niveau que l'INCAPACITÉ dont fait montre FÉLIX qui est maintenant incapable de voir l'INUTILITÉ DE LA PROROGATION DE L'ÉTAT DE SIÈGE DANS LE NORD-KIVU ET DANS L'ITURI où chaque jour on compte des VINGTAINES DE MORTS POUR L'ITURI et où on remarque le SILENCE COUPABLE DE FÉLIX pour la SITUATION À BUNAGANA où les FARDC voient les ARMÉES DE BURUNDI ET DE L'OUGANDA ENTRÉES avec des ÉQUIPEMENTS COMPLETS SUR LE SOL CONGOLAIS(VÉHICULES, ARMES, AMBULANCES, NOURRITURES )

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Affaire des 21000 USD: les députés provinciaux exigent les mêmes avantages que leurs collègues nationaux
left
Article précédent Assemblée Nationale : 25.000$ par mois pour un député « simple », et 200.000$ pour un membre du Bureau, selon GEC

Les plus commentés

Sport Kinshasa : Bientôt la construction d’un stade moderne de 60 000 places à Nd’jili Sainte-Thérèse

25.08.2024, 13 commentaires

Politique Négociations de Luanda : « La RDC devrait également approcher la coalition M23-AFC » (Sénateur Faustin Luanga)

24.08.2024, 10 commentaires

Politique Absence d’un plan de désengagement militaire de Kigali à Luanda : Le Rwanda veut pousser la RDC à négocier avec le M23

24.08.2024, 7 commentaires

Politique L'archibishop Kutino Fernando recommande au Président Félix Tshisekedi de ne pas être complaisant envers son entourage !

26.08.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance