La Présidence met des nouvelles plaques minéralogiques à ses véhicules
2022-08-29
2022-08-29
29.08.2022
2022-08-29
2022-08-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/29-31/Presidence_rdc-le-service-de-la-logistique-vehicules.jpg
La Présidence de la République a décidé de changer les plaques minéralogiques de son charroi automobile. Contrairement aux anciennes plaques, celles-ci ont un fond rouge.

Dans un communiqué signé par le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Guylain Nyembo, la première institution du pays demande, à cet effet, aux détenteurs de véhicules immatriculés à la Présidence de la République, de se conformer à cette exigence.
« À compter de la lecture dudit communiqué, il est donc demandé à tout détenteur d'un véhicule immatriculé à la Présidence de la République, au moyen d'une plaque minéralogique caractérisée, pour la grande majorité, par un fond de couleur bleue, et pour une minorité par un fond de couleur blanche, d'entrer en contact avec le service de la Logistique présidentielle, endéans le délai d'un mois, afin d'obtenir, après identification et vérification, une nouvelle plaque d'immatriculation dorénavant caractérisée par un fond de couleur rouge », lit-on dans le communiqué.
Ci-dessous le communiqué :

MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8760 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
si on vous donner la facture de ces plaques ça doit s'est chiffrées a des millions de dollars, chaque occasion et bon avec le clan Tshilombo pour saignées les finances publiques
Tshilombo s'occupent mieux de voitures présidentielles que des chars et des drones pour les FADRC
Guy Nyembo qui se croit malin doit d'abord justifier son contrat gre-a-ge avec ses amis Libanais avec $58 Million sortis des caisses de l'Etat pour achat de son charroi d'autos de luxe a la Presidence. Le meme Nyembo qui avec son petit A. Wameso ont un Deal secret avec de mafieux Dan Gertler et Peter Eckhoff pour se partager le butin minier et petrolier de l'Etat que Gertler a promis de ceder en quid pro quo de la levee des sanctions Americaines. Ce regime kleptocratique Tshilejelu est plus qu'insouciant. Ce tandis qu'en provinces inclu l'Est et le Kasai, le bilan de F. Tshilejelu n'est que desolation et miseres. Nyembo = Kamerhe = Voleur. Qui se ressemble s'assemble a la Presidence sous Tshilejelu.
Guy Nyembo qui se croit malin doit d'abord justifier son contrat gre-a-ge avec ses amis Libanais avec $58 Million sortis des caisses de l'Etat pour achat du charoi d'autos de luxe a la Presidence. Le meme Nyembo qui avec son petit A. Wameso ont un Deal secret avec de mafieux Dan Gertler et Peter Eckhoff pour se partager le butin minier et petrolier de l'Etat que Gertler a promis de ceder en quid pro quo de la levee des sanctions Americaines. Ce regime kleptocratique Tshilejelu est plus qu'insouciant. Ce tandis qu'en provinces inclu l'Est et le Kasai de F. Tshilejelu, rien que desolation et miseres.
Vous etes en contact avec votre President, ditez lui que Bunangana est toujours sous occupation par ses beaux freres rwandais.
Et alors? Ça change quoi dans la vie des congolais?
le pouvoir rend fou, on n'a pas d'argent pour l'élection de 2023 mais on trouve facilement 52 millions de dollars pour renouveler le charroi automobile de la présidence de la république
Ce sont des manoeuvres de Tshilombo pour vider les caisses de l'Etat avant de partir en 2023. Incroyable! Bunagana n'est plus leur affaire. Ma Marthe Kisalu, l'anglaise maman de Tshilombo est la fournisseuse de ces plaques comme etait le cas avec Zoe Kabila on mon Dieu! Ces Luba jouisseurs nous amenent ou?
Et même cette confusion dans les petites choses et ce, à la Présidence. Quel est le délai réel pour s'exécuter? Jusqu'au 10 septembre ça ne fait même pas 2 semaines mais le communiqué parle d'un mois. Finalement, on est où-là?
La présidence n'est donc pas en mesure d'identifier ses propres véhicules ?Aucune base de données C'est la culture dans mon pays.
Salut!
Si tous les véhicules sont répertoriés et affectés régulièrement, la gestion est en mesure de localiser les véhicules concernés et d'inviter les utilisateurs.
Au cassion de detourne quelque vehucules de la pesidence laisse par JKK. Hoooo congo mon Pays sans les hommes honnete et a la gestion de chose publique