Politique
Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, prêche la vision du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aux militants et cadres de son parti.
Prenant la parole le mardi 2 août 2022 devant les responsables des fédérations à N’sele après la visite au mausolée d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba , le numéro 2 du parti présidentiel a déclaré que « c’est pour la première fois » que la RDC retrouve un meilleur chef de l’État à la tête du pays .
«La République démocratique du Congo a eu la chance de trouver un président de la République qui connaît Dieu. Le président Félix Tshisekedi ne gère pas le pays avec sentiment, il gère la RDC avec son cœur. Il a le souci du pays, c’est à nous les membres de sa famille politique de l’aider, de l’accompagner pour qu’il puisse avoir son second mandat. Si les autres profitent pour l’entourer, c’est à cause de notre comportement. Faisons très attention », a dit Augustin Kabuya
Profitant de cette occasion, il a demandé aux membres de l’UDPS en général, et les responsables des fédérations et différentes cellules en particulier, de mettre de côté leur divergence pour parler un même langage, afin de donner au chef de l’État un nouveau mandat à la tête de la République démocratique du Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance