Le PPRD exige la libération sans condition de Jimmy Kitenge
2022-07-26
2022-07-26
26.07.2022
2022-07-26
2022-07-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/kitenge_jimmy_222.jpeg
Le secrétaire national en charge de la Communication et Medias du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Jimmy Kitenge a été arrêté ce mardi 26 juillet matin aux alentours de Cctv. Invité à une émission politique à la chaine de télévision appartenant à Jean-Pierre Bemba, il a été appréhendé par des personnes non autrement identifiées.
En réaction, le PPRD exige sa libération sans condition.
Dans un communiqué rendu public par son département Médias et Communication, le PPRD attire l'attention de la communauté nationale et internationale ainsi que les ONG de défense des droits de l'homme sur la dégradation du climat politique en RDC, à l'aube des élections.
MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
5607 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Le fait d'arreter Jimmy KITENGE c'est le rendre encore plus populaire a Kinshasa et ceux-la qui ne le connait pas serons curieux de savoir qui il EST.
Tango posté le 26 07 Quand un service secret commence à arrêter les gens, il faut faire attention. Par exemple que Tshilombo a la main sur ce service. Qui nous dit que dans le service il y'a une branche dévier non ancore avec Tshilombo qui veut créer le caos, peut-être à inviter le peuple au révolte, aux manifestations sauvages eecc. Donc il faut faire attention.
TANGO ,vous avez le pouvoir bientôt la fin de votre mandat vous avez tout les pouvoirs et votre justice tribale vous condamnés KABUND avec une rapidité de l'éclaire pourquoi jamais les criminels dont vous nous rabâchés les oreilles ? au lieu de s'en prendre a Matata Ponyo ,Kabund, Fayulu enfermez les meurtriers dont vous dénoncés, vous êtes trop bizarres les Tshisekedistes que dénoncés pareil pour l'armée vous dites infiltrés par les rwandais mais chassés ces rwandais vous êtes au pouvoir ,vous avez tout les commandements
hahaha Shaka, votre ami est quelque part en securite. Ce regime n'a jamais tue meme une mouche comme le votre avec le PPRd en tete
Gardez votre calme.
La bête noire des communicateurs du régime. L'homme qui plie les communicateurs de l'usn, bousculé. Une provocation au PPRD et FCC . Quand il est interdit de réfléchir,cela veut dire le pouvoir a besoin d'un peuple abrutis.
un abus de pouvoir les partisans de tshilombo qui se réjouissent estimant que le 2ème mandat est automatique pour le fait d'avoir le dessus sur toutes les institutions c'est une grave erreur l'échec est si grand que tshilombo ne résistera pas aux pressions internes et externes surtout de la part les USA quittent le pouvoir en 2023.
c'est qui est bizarre tout ces soit disant ONG congolais et internationaux qui taper sur kabila on est les entendent plus les Kapiamba et les autres comme si ils ont quitter tous la RDC malgré le climat malsain , comme sur le dossier Kabund aucune voie des ONG congolais pour dénoncer les abus du pouvoir avec leurs amis occidentaux
Jimmy Kitenge