Provinces
Une prime de 20$ sera désormais accordée chaque mois à tous les policiers de la province du Nord-Kivu pour les encourager. Annonce faite à la presse ce jeudi 7 juillet 2022 par le commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise au Nord-Kivu, au cours d’une parade.
“ Veuillez annoncer la nouvelle à vos policiers, l’État leur a accordé 20$ par mois et par policier en titre d’encouragement. Nous sommes dans une zone opérationnelle ici. Cela se faisait déjà dans l’armée et pour nos amis policiers du grand nord, donc maintenant on a pris en compte les policiers du petit nord ”, a déclaré le Général Aba Van Ang.
Notons que cette décision intervient après que le chef d’état-major général de l’armée Congolaise, le Général d’armées Célestin Mbala Munsense ait procédé à des changements dans la chaine de commandement des opérations militaires au Nord-Kivu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance