Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Microsoft Edge pourrait bientôt intégrer un VPN

2022-04-30
30.04.2022
2022-04-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/25-30/edge_vpn_22_02145.jpg -

La firme de Redmond veut sécuriser votre navigation sur le Web et prépare l’arrivée d’un service VPN fourni par Cloudflare dans son navigateur Edge.

Microsoft devrait bientôt intégrer un service VPN dans son navigateur Web Edge. Microsoft Edge Secure Network, c’est son nom, serait à un stade de développement avancé et devrait être rendu disponible en Preview dans une prochaine mise à jour du navigateur Web de Microsoft

C’est en tout cas ce que laisse penser la page Support de Microsoft découverte par Neowin. Présenté par Microsoft comme un moyen permettant de vous aider à « protéger votre appareil et vos données sensibles pendant que vous naviguez », Microsoft Edge Secure Network fonctionnerait comme n’importe quelle autre solution VPN. Pour fournir cette fonctionnalité, Microsoft s’est associée à Cloudflare, un spécialiste dans le domaine.

Comme n’importe quelle solution VPN classique, le VPN de Microsoft Edge permet de chiffrer votre connexion, de limiter le pistage en ligne, ou encore d’empêcher les sites que vous consultez de vous localiser grâce à votre adresse IP et de vous envoyer des publicités ciblées. Surtout, Microsoft la proposerait gratuitement, dans la limite d’un gigaoctet de données par mois dès lors que vous vous connectez à votre compte Microsoft dans Edge.

D’après les instructions affichées sur la page Support de Microsoft, l’activation de Microsoft Edge Secure Network se fait directement depuis le menu principal du navigateur. Une fois le VPN actif dans Edge, une icône dédiée s’affiche à côté de la barre d’adresses et permet d’afficher un panneau dédié dans lequel la quantité de données consommées est indiquée.


01net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1658 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Meta, la maison mère de Facebook, imagine le futur PC dans un casque VR
left
Article précédent L’Europe et les États-Unis s’accordent sur le futur de l’Internet

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance