Politique
Le ministre de l'Economie nationale ne ménage aucun effort pour garder son fauteuil. Visé par une motion de défiance, Jean-Marie Kalumba, vient de saisir la Cour de cassation, pour faux en écriture.
D'après le président du collectif de ses avocats, parmi les signataires de la motion de défiance contre le patron de l'Economie figurent des non-députés.
Il faut noter que ladite motion avait récoltée 70 signatures avant d'être déposée au Bureau de la Chambre basse du Parlement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 25 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Marie Kalumba, ministre de l’Économie nationale