Politique
Le ministre de l'Economie nationale ne ménage aucun effort pour garder son fauteuil. Visé par une motion de défiance, Jean-Marie Kalumba, vient de saisir la Cour de cassation, pour faux en écriture.
D'après le président du collectif de ses avocats, parmi les signataires de la motion de défiance contre le patron de l'Economie figurent des non-députés.
Il faut noter que ladite motion avait récoltée 70 signatures avant d'être déposée au Bureau de la Chambre basse du Parlement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Meeting populaire : « le chef de l’Etat a été élu pour un mandat de 5 ans, qu’il n’a pas encore épuisé alors pourquoi les ennemis de la République tentent de lui faire un coup d’état ? Déjà plus de 100 tentatives! (Cons
30.03.2025, 6 commentairesPolitique Paul Kagame accuse la Belgique d'impérialisme alors que lui-même mène une guerre impérialiste en RD Congo en exploite la culpabilité occidentale ! * (Opinion)
30.03.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Marie Kalumba, ministre de l’Économie nationale