Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Des lave-linge et imprimantes qui font des achats tout seuls sur Amazon

2016-01-20
20.01.2016
2016-01-20
Ajouter aux favoris
http://lbduufi.preview.infomaniak.com/dpics/filesmanager/actualite/2016/imprimante_16_001.jpg -

Une imprimante

Le service de renouvellement Dash "permet aux appareils connectés de commander automatiquement des biens physiques sur Amazon quand leurs réserves baissent par exemple, une imprimante Brother qui commandera de l'encre quand c'est nécessaire", indique le géant américain de la distribution en ligne dans un communiqué.

Le groupe précise que le service est disponible "immédiatement" pour les imprimantes Brother compatibles, et le sera d'ici la fin du mois pour un lave-linge connecté de marque GE et un moniteur de taux de glucose de la société Gmate.

D'autres appareils y seront ajoutés cette année: l'interface de programmation (API) nécessaire pour intégrer le service à des appareils connectés est mis à la disposition des fabricants.

"Nous voulons rendre la vie des consommateurs plus facile afin qu'ils ne tombent pas en panne de lessive, de nourriture pour leurs animaux ou d'encre pour l'imprimante", commente Daniel Rausch, responsable des activités d'Amazon dans les appareils, dans le communiqué. Il explique qu'il suffira d'activer le service "quand on règle ses appareils connectés, puis se reposer sur Amazon pour livrer automatiquement ces articles essentiels au quotidien".

Le groupe de Jeff Bezos avait déjà lancé l'an dernier un bouton connecté, également baptisé Dash, permettant d'une simple pression de recommander café, lessive, lames de rasoir ou papier-toilette.

L'intégration désormais directe du service dans des appareils de diverses marques rentre dans le cadre des efforts constants d'Amazon pour élargir son écosystème et rendre sa boutique en ligne incontournable pour les consommateurs.


VOA
C’est vous qui le dites :
8821 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Galaxy S7 : tout ce qu'il faut attendre du prochain fleuron de Samsung
left
Article précédent Les platines vinyles reviennent en force, sur fond de nostalgie

Les plus commentés

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 13 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 13 commentaires

Afrique Macron incite à la reprise des dialogues entre Kagame et Tshisekedi pour la paix au Nord-Kivu

24.04.2024, 9 commentaires

Economie Prétendue surfacturation des forages : Nicolas Kazadi renvoie la balle à l’ancien ministre des Finances du gouvernement FCC-CACH

25.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance