Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

De nombreux employés renvoyés de l'hôpital où Kanye West séjournait

2016-12-23
23.12.2016
2016-12-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/19-25/kanye_west_16_004.jpg -

Kanye West

Depuis que Kanye West a quitté l'hôpital, l'établissement mène une enquête concernant ses employés, dont plusieurs ont déjà été renvoyés ou risquent de l'être; une information dévoilée par TMZ.

Les membres du personnel du Centre Médical UCLA (Los Angeles) où a été hospitalisé Kanye West doivent amèrement regretter la venue de la star.

En effet, à peine trois semaines après la sortie du rappeur, près de 12 employés de l'hôpital risquent d'être renvoyés, si ce n'est déjà fait. D'après le site TMZ, le staff de l'hôpital - infirmières, médecins, auxiliaires, etc.  se serait montré trop curieux, et aurait tenté d'accéder au dossier médical de la star. La curiosité ou, plus vraisemblablement, l'appât du gain, ont ainsi poussé le personnel de l'UCLA à enfreindre les règles de l'établissement. Toute personne impliquée dans ces tentatives d'intrusion risque donc aujourd'hui le renvoi.

Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, Kim Kardashian et Kanye West ont été photographiés ensemble pour la première fois depuis l'agression dont Kim a été victime et le craquage de Kanye.

Le couple s'est rendu au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica dimanche soir. Ils ont mangé vers 18h50 et ne sont restés à table qu'une heure.

Kim n'a pas adressé un seul sourire aux photographes. Kim et Kanye n'ont eu une ébauche de sourire que lorsqu'ils se sont installés dans leur voiture. Selon les rumeurs, le couple vit à nouveau sous le même toit. 


7sur7.be
C’est vous qui le dites :
8430 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Attentat de Berlin : le suspect a été abattu dans une fusillade à Milan
left
Article précédent Avion libyen détourné sur Malte: 50 passagers libérés

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 12 commentaires

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 11 commentaires

Afrique Macron incite à la reprise des dialogues entre Kagame et Tshisekedi pour la paix au Nord-Kivu

24.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance