mediacongo.net - Actualités - Huawei Mate 9, découvrez la nouvelle expérience Androïd 
Infos congo - Actualités Congo - sbt

10 secondes restantes    Passer la publicité

Retour MC Geek !

Huawei Mate 9, découvrez la nouvelle expérience Androïd

Huawei Mate 9, découvrez la nouvelle expérience Androïd 2016-11-15
MC Geek !
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/novembre/huawei_mate9_16_015_01.jpg Kinshasa-

Quelques jours après son lancement à Casablanca, Huawei a dévoilé le nouveau né de la série Mate, le Mate 9, ce 14 novembre à Kinshasa. Plus sublime, doté d’une technologie révolutionnaire, ce nouveau joujou offre aux utilisateurs une supercharge puissante et une nouvelle expérience utilisateur.

Huawei Mate 9, une réelle performance informatique la plus rapide déjà disponible sur le marché est le produit d’une longue réflexion sur l’amélioration des composantes à la base de l’expérience Smartphone.

Partant du fait qu’un Smartphone rapide et fonctionnel alliant design innovant et fonctionnalités intuitives est une préoccupation majeur des usagers de la haute technologie, Huawei consumer  propose ce nouveau bijou avant-gardiste en termes d’innovation et logicielle pour un résultat impressionnant, mettant tout le monde d’accord, même les plus sceptiques.  

Révolution  Huawei  Mate 9

Une réelle révolution, une expérience Androïd qui révolutionne le monde de la technologie mobile.

Ses caractéristiques clés : les chipset Kirin 960, le processeur de Smartphone le plus performant au monde offrant une rapidité maximale, font de Huawei le leader mondial en termes de puissance et d’utilisation.

Emui 5.0, une interface utilisateur intuitive qui permet d’atteindre plus de 50 fonctionnalités en deux clics.

Et la technologie supercharge offrant une charge complète en 20 minutes seulement ! Timing revisité lorsque l’on sait que depuis son avènement, le smartphone n’alliait toujours pas utilisation et batterie longue durée. Défi relevé avec le Mate 8 qui ne prenait que 30 (trente) minutes de recharge pour une journée entière d’utilisation normale, et perfectionné par le Mate 9.

Sa batterie sûre et plus rapide est une combinaison de batterie haute densité 4000 mAh avec sa nouvelle technologie Supercharge garantissant une durée de vie plus longue de la batterie avec une augmentation de 40% de temps d’appel et 20% de temps de jeu.

Mettant les utilisateurs à l'abri de tout danger, batterie est équipée de paramètres de sécurité industrielle, comprenant une protection supersafe 5 gate qui permet une mesure de tension en temps réel, de courant et de température afin d’éliminer tout risque et de sécuriser la durée de vie de la batterie.

Avec son partenaire Leica pour des performances optiques, Huawei dispose d’une caméra à double objectif avec le zoom hybride avec un capteur RVB 12 mégapixel et un capteur monochrome 20 mégapixel.

Déjà disponible,  Huawei Mate 9 est proposé  en différents tons dont le Space grey, moonlight silver, champagne gold, Mocha brown et Ceramic white.


mediacongo.net
1027 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Addiction, concentration, performances… ce que l’on sait (ou pas) des effets du smartphone
left
ARTICLE Précédent : Amnesty International : "Les batteries des voitures électriques sont fabriquées par des enfants"