Sport
Depuis l’élimination du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations, le climat ne cesse d’être tendu au sein de la tanière marocaine. Une vive tension sévit autour de la sélection des Lions de l’Atlas où les dirigeants n’en veulent plus au sélectionneur de l’équipe nationale.
Contre toute attente, une nouvelle est issue de la Fédération Royal Marocaine et fait effet d’une bombe qui peut créer des traumatismes dans le camp des Léopards avant ce double choc. L’organe faîtier du football Marocain aurait préparé une offre à Hector Cuper, écrit le quotidien Foot-Africa dans ses colonnes.
Selon ce média généralement crédible, des sources marocaines
« bien placées » l’ont révélé sur la chaîne égyptienne Misr Masr et renchérissent en disant que le sélectionneur de la RDC s’est dit
« surpris par cet intérêt » avant de poursuivre « À l’heure actuelle, il m’est impossible de répondre à cette offre d’autant plus que je suis concentré sur ma mission avec la sélection congolaise. Je suis sous contrat avec la Fecofa et je dois l’honorer ».
Pour rappel, le technicien argentin reste sous contrat avec la sélection congolaise jusqu’en 2023 et à la lourde charge d’amener les Léopards au Qatar.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance