Politique
Défiant l’actuel Président Félix Tshisekedi, Daniel Safu se voit en mesure de mobiliser la masse et gagner la présidentielle de 2023 face à Félix Tshisekedi.
« Il y a possibilité que j’annonce ma candidature à la présidence parce que j’ai atteint la capacité de mobilisation nationale. Et je battrai Félix Tshisekedi » , a-t-il dit lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce vendredi 04 février à Kinshasa.
Daniel Safu a profité de cette occasion pour lever l’équivoque sur un éventuel départ de Moïse Katumbi de l’Union sacrée de la Nation, plateforme politique au pouvoir.
« (…) Ce départ n’est pas à l’ordre du jour, mais au cas où cela sera annoncé, je suivrai le mot d’ordre de mon leader » , a-t-il signifié.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance