Sport
Après le départ Michée Mika de Lupopo et Chico Ushindi du club tanzanien des Young Africans, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi vient de renforcer son effectif avec l'international congolais Mukoko Tonombe Serge, un milieu de terrain de qualité et d’expérience pour deux saisons en provenance de Young Africans de Dar-es-Salam.
Selon la direction du club Lushois qui livre l'information via son site web, les deux parties (Mazembe et Young Africans) ont conclu la transaction concernant Chico Ushindi et Serge Mukoko Tonombe.
La même source précise que l’attaquant des Corbeaux de Lubumbashi prend la direction de Dar-es-Salam et son compatriote, ancien du FC Renaissance et Vita Club, emprunte le chemin inverse.
Agé de 26 ans, ce milieu de terrain défensif (1m81) et international congolais a paraphé un bail de deux ans avec l'équipe de Moïse Katumbi cela quelques heures avant de prendre son avion pour le Bahreïn où il est convoqué par Hector Cuper pour le stage de préparation des barrages de la Coupe du monde.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 14 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance