Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

La plainte contre Ferdinand Kambere retirée

2021-12-27
27.12.2021
2021-12-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/13-19/kabambi_ardent_210_1.jpg -

Ardent Kabambi

Le secrétaire permanent adjoint du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, Ferdinand Kambere, ne sera plus poursuivi par la justice. En effet, Ardent Kabambi, l'auteur de la plainte contre le SPA du PPRD, vient de la retirer.

Dans sa correspondance de ce lundi 27 décembre 2021, adressée au procureur général près la Cour d'appel, ce cadre du PPRD évoque "des raisons de convenance personnelle". Le plaignant estime "surtout que les intérêts civils poursuivis ne sont plus en jeu".

Incarcéré depuis le mardi 21 décembre 2021, à la prison centrale de Makala, pour coups et blessures sur Ardent Kabambi, Ferdinand Kambere, SPA du PPRD, devra donc sortir de son lieu de détention.

Ci-joint la correspondance :

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
9634 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Grace de Dieu @BAXR2BG   Message  - Publié le 28.12.2021 à 16:13
Lorsque le feu cardinal Mosengo qualifiait les pilleurs comme étant des médiocres, il avait bel et bien raison. Un médiocre restera toujours un médiocre. La médiocrité se trouve dans son cerveau, dans son sang… il n’y a que Dieu qui peut les guérir de la médiocrité. Cet état d’esprit est donc diabolique. Dans leur monde, le peuple est un gibier….

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 28.12.2021 à 01:27
BENOIT KANGOMA vous prouvez bien votre tribalisme relisait mes postes a ce sujet j'étais contre l'agissement de kambere et avait souhaiter qu'il répondent de ses actes devant votre justice tribale, j'ai meme conseillés aux autres politiciens de suivre l'exemple de kabila la non violence verbale et physique, je ne cautionne pas la violence physique surtout venant d'un haut responsable politique, j'avais regretter que kambere n'avait pas appliquer l'évangile tu reçoit du gauche tu tends de droite

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @7XFYUTG   Message  - Publié le 27.12.2021 à 20:47
Voila la grandeur d'esprit et la bonne foi d'un kasaien!!Betu par rapport ya bawu difference yena sikoyo a retirer Tshilombo de Nazareth beton armé blindé aigle rangers kasaien mutu ayebisi,a manipuler to eza kk complot??Kindoki ya ba complexés,Toko silisa bino mayele na arguments bande des haineux,demons,immoraux et idiots!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 27.12.2021 à 19:10
J'attend les reactions de quelques sous hommes comme: @congo mon unique pays, mampuya, shaka, kalumba, et la sorciere tsheza ces especes finis accusaient tshilombo sa justice et tout les kasaiens d'etre a la base de la plainte de leur frere kasaien kabambi; ces complexés acause de la haine, ils accusent les kasaiens meme là ou il ne faut.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 27.12.2021 à 19:00
@Benoit kangoma,ne te casse pas la tête à vouloir rappeler aux gens de faire ce qu'ils ne peuvent pas. Tu n'as pas choisi naître sous le toît des parents de la province du Grand Kasaï. Il y en a qui sont issus des tribus qu'on ne connaît même pas et ce n'est pas ici le lieu de les réduire comme on parlerait des "Kasongos!" Que chaque peuple prouve sa capacité à refléchir pour la reconstruction de la patrie. Faire usage d'un autre langage est un signe de souffrir du complexe d'infériorité et donc appelé à disparaître comme les dinosaures. Bien à toi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 27.12.2021 à 18:52
@congo mon unique pays, j'attend ta reaction a ce sujet, tu avais dit que tshilombo et sa justice sont derriere la plainte de leur frere kasaien kabambi. Des complexés avec leur haine contre les kasaiens ils accusent les kasaiens même là ou il ne faut pas; vous etes tous des especes fini.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
uand vous @6W32LRU   Message  - Publié le 27.12.2021 à 15:48
Je ne sais pas si le procureur va le relaxer, une plainte pour coups et blessures à un côté criminel au delà du côté civil, ça sera donc au procureur de le déterminer

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @P72O6VX   Message  - Publié le 27.12.2021 à 15:21
C'est avoir du courage pour poser un tel acte qui ne peut que être encouragé!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Les FDLR doivent rentrer au Rwanda » (Thérèse Kayikwamba Wagner)
left
Article précédent L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale

Les plus commentés

Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC

14.04.2025, 6 commentaires

Politique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi

15.04.2025, 6 commentaires

Politique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu

15.04.2025, 6 commentaires

Société Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus

16.04.2025, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance