Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

Quelques jeunes gens appréhendés par les forces de l'ordre : ’’Nous avons été recrutés par Mboso, speaker de l’AN’’ (vidéo)

2021-10-15
15.10.2021
2021-10-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/11-17/mboso_christophe_1.jpg -

Christophe Mboso, président de l'Assemblée nationale

Vive tension à l'Assemblée nationale ce vendredi 15 octobre 2021, pour empêcher la tenue de la plénière, qui était convoquée pour examiner le rapport de la commission mixte-paritaire sur l’entérinement des animateurs de la centrale électorale.

Dans l'enclos et aux alentours du Palais du peuple, quelques jeunes occasionnant des troubles ont été appréhendés par les éléments de la Police nationale. L'un d’eux a affirmé qu’ils étaient recrutés par l'honorable Christophe Mboso au camp Luka à Kinshasa pour le soutenir.

"(...) nous sommes venus pour l'honorable Mboso. De Camp Luka, nous sommes venus dans des bus jusqu'ici pour soutenir l'honorable Mboso dans ses histoires politiques", traduction française des propos d'un des ces jeunes appréhendés.

Affaire à suivre...

La Rédaction
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
9219 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


uand vous @6W32LRU   Message  - Publié le 15.10.2021 à 22:41
Tres tres louche, un coup monte.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo mon unique pay @2RG113N   Message  - Publié le 15.10.2021 à 22:30
Qui est habitué à faire ce genre de montage ? Avec les policiers de Tshilombo. Avant de faire son meeting à st Thérèse, mboso était au camps Luka. Pour ce rêveurs qui accuse ya Martin, mboso est aussi de Bandundu. du moins au Bandundu il y a pluralité, pas chez vous au kasai, tshilombo, Kadima, kayembe, kazadi, lwaba, ou rien. Bokosuka nani bosiki te

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Papa Fololo @VNWZBF1   Message  - Publié le 15.10.2021 à 21:34
Mais comment nous expliquer que des jeunes soutiennent le président MBOSO mais combattent ses plénières ? Wana eza montage. Esi bozo pola. Kiekiekie. Balié bango o o o o

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Henry @OYTXEXZ   Message  - Publié le 15.10.2021 à 20:50
Comment peuvent-ils prétendre être venus soutenir Mboso en créant des troubles pour que Mboso ne tienne pas sa plénière. Ils viennent de camp Luka en plus ( suivez mon regard). Ils répètent ceux qu’on leurs a dit par les anti-Kadi… qui sont en mode panique maintenant.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 15.10.2021 à 20:38
Je vous ai toujours dit ici que ce petit bout de vieillard du nom de mboso n'a jamais connu la sagesse et ne la connaitra jamais!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Haut-Katanga : Félix Tshisekedi pose la 1ère pierre pour les travaux de modernisation de l’aéroport international de Luano
left
Article précédent Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"

Les plus commentés

Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani

21.04.2025, 17 commentaires

Politique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)

21.04.2025, 9 commentaires

Société Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa

21.04.2025, 8 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance