Musique
L'artiste musicien, Nembalemba Junior dit "Majoos" a été nominé dans la catégorie du "meilleur artiste, duo ou groupe africain contemporain" aux Afriman Award 2021 prévu, du 19 au 21 novembre 2021 à Lagos, au Nigeria.
Il est le premier artiste musicien du Grand Katanga a être nominé dans un évènement de cette envergure, Majoos est nominé pour son dernier opus "Ndoto" concocté en collaboration avec Koffi Olomide.
Majoos est auteur, compositeur et interprète originaire de la province du Haut Katanga. Il est à l'avant-garde des jeunes artistes talentueux et ambitieux émergents de la région.
All Africa Music Awards (Afrima) est une plateforme de récompenses établie en partenariat avec la Commission de l'Union africaine. L' un des objectifs d'Afrima est de récompenser l'excellence dans l'industrie musicale africaine. Le vote public pour les Prix Afrima 2021 commence, dans le monde entier, le lundi 27 septembre 2021.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 8 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance
Majoos