Provinces
Le vice-gouverneur Justin Luemba Makoso a pris officiellement ses nouvelles fonctions de gouverneur intérimaire de la province du Kongo Central, mercredi à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise présidée dans la salle VIP du gouvernorat par l’inspecteur territorial adjoint Ngoyi Kamba Kamba, en présence des membres du gouvernement provincial.
L’inspecteur territorial a lu le procès-verbal relevant l’absence de l’ancien gouverneur Atou Matubuana à cette cérémonie où il a été représenté par le ministre provincial des finances Pierre Kabangu Nsalambi.
A l’issue de la cérémonie, le gouverneur de province ai, Justin Luemba, a été installé officiellement par les inspecteurs territoriaux chef de l’exécutif provincial.
A sa sortie du gouvernorat, le gouverneur ai, a été applaudi par une marée humaine qui avait envahi les alentours du gouvernorat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 17 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Justin Luemba Makoso