Religion
Aucune explication n’a pour le moment été donnée par la chaîne de télévision ABC TV.
La diffusion du journal télévisée de la chaîne de télévision australienne ABC TV ne s’est pas déroulée comme prévu vendredi 20 août. Les téléspectateurs ont aperçu quelques secondes d’une cérémonie satanique à la fin d’un reportage sur les chiens policiers, a indiqué Insider dans un article repéré par Sud-Ouest. Seules deux secondes ont été diffusées.
Sur les images, un des protagonistes masqué prononce « Hi Satan » (« Bonjour Satan » en français). Une grande croix catholique est également visible à droite de l'écran.
Un groupe satanique australien ?
L’image a ensuite disparu et la présentatrice Yvonne Young a fait son retour à l’écran. Sans commenter les images du rituel satanique, elle a lancé le sujet suivant comme si de rien n’était. La chaîne n’a fourni aucune explication sur cette apparition.
Selon le site Insider, le groupe satanique Le Temple Noosa de Satan pourrait être à l’origine de cette diffusion. Basé dans l’État de Queensland à l’est du pays, il souhaiterait être autorisé à dispenser des cours religieux dans les écoles en Australie. Les membres tentent d’encourager le gouvernement à aller dans leur sens.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance