Sport
Le dossier Guelord Kanga aborde le dernier virage au niveau de la Confédération africaine de football (CAF). C'est donc le sprint final entre la Fédération congolaise de football association (Fecofa) et la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), après la confrontation qui a eu lieu ce lundi 24 mai 2021 par vidéoconférence.
"Nous avons répondu à toutes les questions de la commission. Nous n'attendons plus que le verdict", a déclaré un membre de la Fecofa qui pense avoir éclairé la lanterne de l'organe faîtière du football africain.
Malheureusement, ce verdict a été reporté à un autre jour, selon une autre source de la Fecofa qui explique que la Fegafoot a sollicité du temps auprès de la commission qui traite cette affaire pour réunir d'autres éléments. " C'est de son droit. Le Gabon a encore demandé de présenter ses moyens de défense", a-t-il confirmé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance