Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Provinces

État de siège : le général Constant Ndima est arrivé à Goma

2021-05-10
10.05.2021
2021-05-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/ndima_constant_general_gouverneur_nord_kivu_arrivee_21_1.jpg -

Arrivée du Général Constant Ndima, gouverneur militaire du Nord-Kivu

Le lieutenant-général, Constant Ndima est arrivé dans la ville de Goma en début d'après-midi de ce lundi 10 mai 2021.

Il a été accueilli à l'aéroport international de Goma par le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita ainsi que les membres du conseil provincial de sécurité.

A en croire le major Guillaume Ndjike Kaïko, porte-parole de l'armée au Nord-Kivu, le général Constant Ndima tient un breafing avec la région militaire en province avant de se rendre au gouvernorat où va se dérouler la cérémonie de remise et reprise avec l'administration civile dirigée par Carly Nzanzu Kasivita.

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8916 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 10.05.2021 à 17:00
Un pro-Kagame en action pour la balkanisation de la RDC C'est un type trop dangereux! Mefiez-vous chers congolais de ces cons opportunistes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KB COMMERCIAL @VJOWT5U   Message  - Publié le 10.05.2021 à 16:03
Nous prions pour nos troupes, notre cause est juste voila pourquoi nous sommes plus que vainqueur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ituri : le gouverneur intérimaire participe à des exercices de tirs avec 150 policiers
left
Article précédent Guerre dans l’Est de la RDC : l'évêque de Butembo-Beni exhorte la population à garder espoir

Les plus commentés

Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila

20.04.2025, 25 commentaires

Politique Joseph Kabila est arrivé à Goma

18.04.2025, 17 commentaires

Politique Sécurité : le gouvernement suspend les activités du PPRD

20.04.2025, 16 commentaires

Politique Guerre des puissants : la France défend le plan “controversé” de la CENCO-ECC, les États-Unis exigent le retrait “inconditionnel” des troupes rwandaises (Tribune)

19.04.2025, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance