Sénat : Reagan Bakonga suspendu
2021-04-29
2021-04-29
29.04.2021
2021-04-29
2021-04-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/26-30/bakonga_reagan_21_0.jpg
Reagan Bakonga, frère de Willy Bakonga ne pourra plus participer aux plénières du Sénat jusqu’à nouvel ordre.
Son mandat à la haute chambre du Sénat vient d’être suspendu.
Il lui est demandé selon notre source de " trouver une solution au sein de sa famille biologique", après la lettre de Willy Bakonga sollicitant sa réintégration à la chambre haute du Parlement.
Reagan Bakonga est le frère de l'ex-ministre de l'EPST (Enseignement Primaire et Secondaire et Technique), Willy Bakonga accusé de détournement des fonds destinés à la gratuité de l'enseignement de base.
Pour rappel, Willy Bakonga avait adressé une correspondance en date du 16 avril dernier au Sénat, sollicitant sa réintégration. Une démarche décriée par son suppléant, Reagan Bakonga, son jeune frère qui comptait à son tour saisir la justice pour les départager.
MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
9286 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Dans la vie l'organisation est une fondation de base qui vous permet de vivre une vie de confort sans inquietude et la reconnaissance est une petite cles qui ouvre des grandes opportunité depuis que tu a commencé a travaille au Senat pas même une visite de courtoisie le vieux a decider autrement a qui la faute oko zonga buende koluka mbisi willy na ba mechant ya prison meme pas un retient pour toi zongela buatu na yo
cette histoire doit nous interpelle tous peut importe les circonstance être reconnaissant ouvre des grandes opportunité bye reagan BAKONGA
Eza n'ango coop ya famille kasi ya parti politique na bango te???? Yaya akeyi, atiki leki. Leki bafandisi ye po yaya azongi Sima ya kokanga yaya, leki alingi azonga, en plus bolobi basolola na famille biologique et non politique na bano!!!!! On verra bien!!!!!!
Moi j'aimerai voir l'etat recuperer les millions que Willy bakonga a volé ou saisire ses biens. Arreter quelqu'un et continuer à perdre l'argent c'est rien. Est-ce on a recuperer les millions que Kamere avait volé?
@francoisRDC accepte Jesus comme ton Seigneur et sauveur et tu sera liberé de tes liens sataniques et franc-macon, le diable peut te donne de l'argent mais il te tuera dans l'enfer. Ici sur mediacongo nos debatons des sujets politiques pour le bien-etre du Congo.
PAS ETONNANT. BAHATI EST UN ROUBLARD. LE MEC ATTENDRAIT LE PARTAGE DES $$$MILLIONS EN BUTIN QUE RECELE LE VOLEUR WILLY BAKONGA.
Nulle part ailleur sauf en RDC. Ce n'est que les congolais qui peuvent accepter de telles choses. Création d'emplois au niveau de la famille.
Voilà les conséquences du NEPOTISME, DE L'OLIGARCHE ...
Bahati ne voit pas qu'à travers cette lettre de Willy Bakonga, sa FINALITÉ C'EST DE REVENIR RECOUVRER L'HUMINITÉ PARLEMENTAIRE!
Donc en cautionnant que Willy B. revienne, Bahati accepte aussi que son RENONCEMENT AU SÉNAT EN CHOISISSANT L'ASSEMBLÉE NATIONALE(par un ÉCRIT)N'A PAS DE VALEUR! Alors si c'est ça, qu'est ce qui a de valeur pour nous en RDC?
au pays des fils a papa, et frere a Mr. L
L' Etat de Droit va faire son travail car tous les criminels économiques qui se cachent au Sénat vont repondre devant les Peuples Congolais d' ici 2023 à la fin de leur Immunités .Fini le régime des inpunités et des médiocres en commençant par leur autorité Morale
Reagan Bakonga